Mentions légales site internet

Éditeur

Ecole Nouvelle Emilie Brandt
12, rue du Parc
92300 Levallois Perret
FRANCE
Tél. : +331 47 58 53 40

Directeur de la publication

Madame Nadine Fleischmann, directrice
Assistée de : Alexandra Landais, consultante en communication

Hébergeur

1 and 1
7 place de la gare
57200 Sarreguemines
FRANCE


Propriété intellectuelle

Tous les éléments présentés sur ce site sont protégés par le droit d’auteur et plus largement par le droit de propriété intellectuelle. Toute utilisation, modification, reproduction, représentation et traduction, intégrale ou partielle, des éléments de ce site par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de la direction de l’Ecole Nouvelle Emilie Brandt donnera lieu à des poursuites. Ainsi, la charte graphique du site, ainsi que l’ensemble des textes et des images qu’il contient sont la propriété exclusive de l’Ecole Nouvelle Emilie Brandt. Toute reproduction est interdite sans autorisation préalable.


Données personnelles

En tant que site Internet non-commercial, le site Internet de l’Ecole Nouvelle Emilie Brandt entre dans le cas de figure de la dispense n°7 de la CNIL. Les données collectées par ce site ne sont utilisées strictement que pour les besoins de son fonctionnement à des fins de communication ou de statistiques de fréquentation. Elles ne sont transmises à aucune tierce partie. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, merci de nous contacter.


Crédits

l’Ecole Nouvelle Emilie Brandt remercie toutes les personnes qui ont participé à la mise en œuvre de ce support de communication :
- l’équipe administrative,
- les équipes pédagogiques.
Webdesign : Agence Nid d’épices, Antoine Goulart
Webmaster : Ahmed Chouat
Consultante web : Alexandra Landais
Photographe :
crédits photos : © Ecole Nouvelle Emilie Brandt et Fotolia


Tous droits réservés.
Les internautes reconnaissent avoir lu et accepté les conditions et restrictions mentionnées ci-dessus. L’accès aux différentes pages du site www.emiliebrandt.fr est subordonné au strict respect de ces conditions et restrictions.